Les offres d'emploi

APPRENTI(E) INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT LOGICIEL MAINTENANCE

L’usine FIBRE EXCELLENCE SAINT-GAUDENS s’est doté de l’ERP « SAP », un des plus grands progiciels de gestion de processus métier au monde, afin de s’offrir un traitement des données et des flux d’informations des plus efficaces, cependant son utilisation et sa compréhension au sein du service maintenance ont besoin de se développer.

Par ailleurs, en 2020, l’usine a commencé à mettre en place le système PI développé et commercialisé par la société Osisoft. Il s’agit d’une suite de logiciels qui collecte des données capteurs en temps réel, les stocke, les contextualise et permet de les visualiser sous différents supports (graphiques, tableaux, analyses, alertes, notifications par mail, etc). Pour plus de détails sur le système PI, je vous invite à consulter le site suivant : https://www.osisoft.fr/pi-system.

Dans ce contexte, nous recherchons un(e) étudiant(e) préparant un diplôme d’ingénieur orienté Génie industriel ou Maintenance, en recherche de contrat d’apprentissage pour une durée de 3 ans.

Début du contrat d’apprentissage : Septembre 2021