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UN(E) ADJOINT(E) AU CHEF DE SERVICE LIGNE DE FIBRES (H/F)

Activités :

  • Garantir le bon fonctionnement des installations, en étroite collaboration avec les contremaitres des équipes de production (3x8), les assistants procédés et le service Maintenance
  • Veillez au rendement optimal du processus de production ; identifier et mener des actions d’optimisation ; suivre les plans d’action
  • Participer aux analyses de dysfonctionnement, identifier les problèmes techniques à résoudre et décider des actions correctives à mettre en œuvre 
  • Veiller au respect des règles de sécurité et suivre les réalisations des actions sécurité 
  • Participer à la préparation et la réalisation des essais industriels, en collaboration avec le service Optimisation 
  • Participer à la préparation des différents arrêts techniques et des travaux d’exploitation y afférents 
  • Participer à la formation des opérateurs Ligne de Fibres sur tous les ateliers du service 
  • Effectuer le remplacement du Chef de service Ligne de Fibres en l’absence de celui-ci en coordonnant sa propre prise de congés avec lui.
  • Propose, met en place et suit les plans d’actions qui lui sont affectés lors des différents comités auxquels il participe (Analyse des écarts, comités sécurité, environnement, qualité, exploitation…)

Compétences requises :

  • Formation chimique et industrielle 
  • Expérience professionnelle dans l’industrie de process 
  • Compétences rédactionnelles, capacité d’analyse et de synthèse 
  • Compétences dans la mise en œuvre des démarches de résolution de problèmes 
  • Une bonne pratique de l’anglais est obligatoire ainsi que du Pack Office (Excel, Word Powerpoint).

Aptitudes requises :

  • Rigueur et autonomie 
  • Curiosité 
  • Sens des responsabilités 
  • Capacité à imaginer des solutions et les mettre en place 
  • Proactivité, capacité à anticiper les éventuels problèmes et incidents 
  • Réactivité, s’adapter aux situations 
  • Capacités relationnelles 
  • Sens de l’organisation et définition des priorités 
  • Capacité d’écoute et force de proposition
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